Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
18 septembre 2008

Si triste

Hello,

Croyez pas que je sois sadique mais il se trouve que j'avais déjà l'appareil photo dans les mains quand Matéo s'est mis à pleurer!!!  Et par contre, il est vrai que quand j'ai vu cette larme se stoppait au milieu de sa joue, j'me suis dit: celle là il faut que j'la chope avec mon appareil; et dans la précipitation (de peur que la larme ne finisse sa course!), j'ai fait 3 photos: TOUTES FLOUES!!!!!  des claques parfois j'me mettrais bien!  Hhhhhenfin!!! j'ai réussi quand même à faire cette page:

P1010525__R_solution_de_l__cran_

Matos:   papiers:OctoberAfternoon,Toga,ScénicRoute;            transparent:ColorsConspiracy;         étiquette:Taillefine;        alphabet:SEI,AmericanCraft;          agraphes

BIZZZZZ

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello ! Je voulais te remercier pour les comm que tu as laissé sur mon blog et j'en profite pour regarder un peu ce que tu fais : c'est très sympa, très coloré ! Cette page me plaît particulièrement, tu as su saisir l'appareil au bon moment lol ! J'aime beaucoup ton journaling aussi ;-)<br /> Je ne manquerai pas de revenir voir tes pages, alors à bientôt !<br /> Anne-Sophie
V
Un petit bonjour de Créquy....<br /> C'est avec beaucoup d'émotion que je viens de découvrir ton blog et toutes ces jolies choses que tu réalises.<br /> Elles sont aussi jolies et douces que toi, et que mes souvenirs avec toi .<br /> Je pense souvent à toi, à vous .<br /> As tu MSN?On pourrait se parler de temps en temps <br /> Je vous envoie 518 gros bisous <br /> Val, Ta cousine
C
terrible ta page!
C
Trop mignonne cette page, pleine de tendresse !<br /> Biz
L
oh c'est trop mimi!!!!!!
Publicité