Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
21 octobre 2008

C'est l'amour vache!

Bonour

aujourd'hui encore, un tir groupé sur mes pages gouzou.

La première page, correspond au sketch #45 du forum des Temporelles avec pour les détails: des petits bouts de carton et de sparadras. Les 2 suivantes sont pour le fun, avec entre autres des "vieux" papiers 3 Bugs in a Rug.

P1010945__1280x768_

P1010954__R_solution_de_l__cran_P1010951__R_solution_de_l__cran_

***********************************************************************

P1010949__1280x768_

*****************************************************************

P1010947__1280x768_

*****************************************************************

Désolée, pas trop le temps de papoter, ici, les enfants & Fabrice sont en vacances, et en + ce dernier a la grippe!!! (et oui, même sous les tropiques, on chope des microbes; je les trouve même plus balèzes qu'en France, et + nombreux!!!!!!!!!!!!)

A +.

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors si je connais...quand même!! mais c'est l'endroit où tu as pris ces photos, j'irai voir à l'occaz...<br /> bises
N
c'est ou ces photos avec les trucs de jayce...?je connais pas...
A
Très originales tes pages "gouzou" !! J'adore l'idée du sparadrap, je trouve ça trop rigolo ! en plus, tu vas rire, mais j'adore les vaches mdrrrrr!<br /> Gouzou est un artiste local ?<br /> Elles sont vraiment amusantes ces pages <br /> A+<br /> Bises,<br /> Anne-Sophie
V
je decouvre ton blog et tes pages tres colorées, pleine de peps, j'aime vraiment bcp ce que tu fais !!!
L
trop chouette tes pages gouzou!! j'aime bcp!!
Publicité