Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
23 mai 2009

Para-UV

Bonjour,

ça y est, les soucis d'ordinateur ont été rectifiés, sans rien demander en + (j'dois être mauvaise langue, des fois!!!). J'ai ma session, et ma messagerie

Les cartons sont partis, l'appart est vide, les enfants tournent en rond et sont infernals, comme prévu! Pas de télé, pas de jouets (si! mais ça tient dans un petit sac pour eux 2).L'horreur!

Avant hier, j'ai rencontré pour la première fois de ma vie: une SCRAPPEUSE!!!!!!. Lydie Gence est venue chez moi, m'offrir des papiers Scénic Route, pour que je puisse être l'invité de son blog de boutique au mois de Juin, et mettre en valeur les produits de sa boutique en ligne; en effet, elle vient d'ouvrir, SCRAPISLAND, 1ère boutique de scrap en ligne à La Réunion, et c'est une grande première ici !!!!! C'est une fille extra, super sympa, et motivée. C'est dommage que cela se fasse au moment de mon départ, car j'aurais adoré participer à un ou même plusieurs de ses ateliers et commander sur place, ça m'aurait fait de très belles économies, en ayant en + les produits très vite chez moi (car quand je commande en france, ça prends au minimum 6 semaines). En tout cas, ça m'a fait super plaisir de parler de passion commune, c'tait génial!

Bon, sinon, aujourd'hui, je vous montre une page réalisée, il y a très longtemps (+ de 3 mois), je l'ai proposé à plusieurs magazines, mais elle n'a pas été retenu. Elle est presque exclusivement réalisée en October Afternoon. C'est ma fille Lilirose en tenue de combat, à la mer!!!!!

P1030284

Voilà, je vous souhaite un excellent Week-end!

Bisous

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une page aux couleurs estivales et toute belle, bravo !!!
V
superbe, comme d'hab (je suis toujours aussi fan de ce que tu fais !!!)<br /> biz<br /> virginie
S
C'est cro mimi!<br /> J'aiiime!
A
très jolie page!!! on ne s'en lasse pas!!! bizzzzzzzzzzz
L
trop belle j'suis fan!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
Publicité