Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
28 mai 2009

suite album souvenirs pour mon frère

P1050175 BONJOUR!!!!!!!!! 

ça fait longtemps que je ne vous ai pas fait voyager un petit peu à La Réunion!!! Voici 3 pages (qui font suite aux précédentes) destinées pour l'album "Souvenirs de La Réunion" de mon frère. En espèrant qu'elles lui plairont.

P1050176

P1050189

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.

Je file terminer mes projets pour Scrap Island

Bonne après midi.

Bisous

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore le comm de martouille...super album!
P
J'adore , une fois de plus..!!! Promis je vais aller enrichir mon vocabulaire des éloges parce que ça comence à devenir répétitif (LOL). TOujours autant de couleurs, magnifique...et pour un cadeau, quel cadeau...Sûr que ton frère va être content ! (Merci pour ton comm sur mon blog...ça me booste...tu peux pas imaginer à quel point !!!)
C
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee
C
Tes 3 pages sont tres belles,il me tarde d'arriver pour decouvrir tous ces jolis coins<br /> Bizz
M
jolis pieds, ton frères ;-)<br /> <br /> naaan, c'est ma préférée avec les dinos, la mise en page sobre, très "mec" et les vis... géniale !
Publicité