Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
25 mai 2009

Fraicheur

Bonjour,

Une 'tite page , vite fait, de mon garçon en pleine méditation détente au bord d'un ruisseau.

Cliquez directement sur la page, pour la voir en + grand, (le cadre photo était très joli, je trouve)

P1040651

Je me suis mise à rescrapper, après + d'une semaine d'inactivité, ça fait un bien fou!!! J'suis beaucoup moins stressée.

Voilà, bises express à tous!!!

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
L
géniale avec ces grosses fleurs!!! j'adore!
P
quel pepe s , ça me donne un coup de fouet avant d aller scrapper ... :) bravo
V
excellente !!!!!<br /> géniale l'idée du journaling dans les nuages, j'aime bcp ces grosses fleurs aussi !!!<br /> <br /> dommage pour la boutique ca arrive juste trop tard, ca aurai pu etre super !!!!<br /> biz<br /> vir"ginie"
C
page pleine de vie<br /> bravo
L
Magnifique, comme d'habitude ;)
Publicité