Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
25 novembre 2008

Ah bon????

Bonjour,

aujourd'hui, 2 p'titespages,  vite fait; la suite des aventures de notre "gouzou" local!!

P1020312

P1020604

Cette  seconde page est inspirée du sketch#51 que vous pouvez retrouver actuellement sur le forum des Tempor'elles.

Et pour finir, UN ENORME MERCI pour tous vos messages de félicitations au sujet de ma publication dans {EA}magazine n°2; ça fait un bien fou!!!

BIG BISOUS

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je les adore tes 2 pages!!!!<br /> bises
B
fun tes pages!!! excellentes..<br /> bisous
C
Extras ces pages pleines de couleurs !<br /> Biz
S
Mais, mais, mais ... ????????????<br /> <br /> Lé où ce gouzou sur la baleine ??? Je ne l'ai jamais vu !!!! Vite vite dis moi !!
A
super tes 2 p'tites pages!!!! biz
Publicité