Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
16 décembre 2008

du pur Bonheur

Bonjour,

toujours pas de temps pour le bla-bla, je suis vraiment désolée; toujours dans mes cadeaux, et dans mes expéditions par La Poste!!! C'est pour vous dire , j'aurais adoré faire les challenges de Kési'Art (en + tous les jours, ils me plaisent, et à chaque fois j'ai des idées), mais je n'ai pas un seul petit moment à leur accorder!!J'suis déggg!!!

Enfin, voici donc, une page que j'ai réalisé il y a 3 semaines, en réponse au sketch 62 de Scrapidées.

P1020629

et les détails:

P1020626

P1020628

couture tout autour de la page;

fleurs faites en papier de soie

P1020633

photo retravaillée avec Picasa: j'ai d'abord passée ma photo en noir et blanc, puis j'ai rajouté un hallo rétablissant les couleurs autour du buste de Matéo. J'aime assez bien le résultat.

Et ce sera donc, tout pour aujourd'hui.

Bisous

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes fleurs sont sublimes !!! et tout ça en papier de soir, quelle maitrise, bravo !!!!!
L
tres sympa, j'aime bien tes fleurs en papier de soie!!!
S
C'est très sympa! et ces ptites fleurs papiers c'est une idée super intéressantes!! :D<br /> Bonnes fêtes à toi!!!
A
une page sympathique et colorée, très réussie ;-)<br /> très jolies tes fleurs en papier de soie, ça fait un beau volume !<br /> Bizzz<br /> Anen-Sophie
B
COUCOU...<br /> super ta page et comme tu as travaillé ta photo.... originale.. j'aime!!<br /> bises enneigées
Publicité