Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
2 mai 2009

le collier de maman

Bonjour,

Je vous montre 1 page réalisée pour le scrapbookingscrapbooking Day sur le forum Tempor'elles. Il fallait suivre un tableau avec cases imposées, remplies de contraintes à choisir. Il fallait aussi respecter le color Combo suivant: bleu ciel + vert pomme+ jaune citron + gris. Je me suis encore une fois éclatée chez eux!!!!! A gagner: un place de guest designer pour leur prochain kit mensuel!!!

P1050255

avec une vielle photo de Matéo, qui date de Août 2006, avec ses bonnes joues, (qui ont disparues depuis). Je rajouterai la date dessus demain.

Sinon, le papier gris apparaît marron: bizarre, c'est un papier Scénic Route, collection Sonoma. Et puis aussi, je précise, dans les contraintes, il fallait utiliser une écriture enfantine; j'me suis bien appliquée, j'ai même découper les mots pas comme il faut (si si c'est fait exprès!!).

Voilà bonne soirée à tous et à très bientôt!

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ! Bien que ces couleurs à la base bonjour le casse-tête !! La pointe de jaune à pois est une tuerie, j'ai un haut comme ça lol !!!
M
excellent !!! j'adore !!
C
ho là là! vraiment superbe!!!!!<br /> bises!
L
sublime
L
trop mimi!! bravo, j'ai aps eu le courage de faire ce challenge!!mdr!
Publicité