Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
12 janvier 2009

SORRY

Hello,

Alors, désolée, les biquettes (et les biquets!!!), mais je suis entrée dans une frénésie de scrap, et je n'arrive pas à m'arréter!!!! Depuis que j'ai reçu ma dernière commande, il y a 9 jours, je suis devenue folle de mes nouveaux papiers: AC, BG, October Aft, K&Comp....J'dors pas avec, mais presque, car mon cerveau est en ébulition, même la nuit!!! (j'ai bien fait de créer ce carnet d'idées, les pages et le stylo chauffent!!!). Et quand, je ne scrappe pas, je m'occupe de mes monstres (et oui, ici, encore 3 semaines de vacances scolaires), et ils me mènent la vie dure!!!! sérieusement!!!

Je m'excuse également de ne pas être très présentes sur vos blogs....

J'vous fait de gros bécots. A bientôt, tout d'même!!!

Bérangère

PS: Ah, oui, merci énormément pour tous vos com. sur mon calendrier; C'est pareil, j'en ai un autre à vous montrer depuis un moment, il est mieux, cad + à mon goût, déchires+, je crois.  PLEASE... encore un tout p'tit peu de patience. SMACK!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
génial, j'attends de voir tes reas avec impatience !!!!
B
wouaho, qu'on est bien quand on est dans cet état créatif, frénésie..... profite-en à fond, je me réjouis de voir les fruits de toute cette ébulition.. et gros bisous à toi...<br /> sabrina
L
rhoo ben on veut voir le resultat de cette frenesie!
C
j'ai hâte de voir tes réas!!!!!!!!! allez, zou, au travail!!!!<br /> bisous!
A
fais chauffer le matos!!! et fais nous des belles pages qu'on viendra vite admirées!!! biz
Publicité