Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
16 janvier 2009

Direction La Réunion

Bonjour,

Aujourd'hui je montre une page scrappée dans le cadre du sketch facile du mois de Janvier selon Laetitia sur le forum Scrapadingo; ça faisait très longtemps que j'avais cette photo à scrapper, car elle correspond pour Matéo ( et nous aussi, ses parents), à un moment clef dans notre vie: notre départ pour La Réunion. Une nouvelle vie  pour chacun d'entre nous!!!! C'est un vaste sujet... Bonheurs et douleurs furent au RDV.... D'ailleurs je pense, que je ferai d'autres pages, plus perso d'ailleurs à ce sujet ( psttt, Polymnie, il faudra encore patienter un peu, mais ça viendra..!)

P1030385__1600x1200_

Matos:    papiers:AmericanCraft,Reminisce,papier de soie;                             alphabet:RoseMoka,SEI;                               étiquettes:FribizStudio(=Taillefine),7Gipsies,récup emballageBoBunny;                        Brads:Toga;                                 agraphe, ficelle sisal, carré mousse3D Artemio

Quelques détails:

P1030388__R_solution_de_l__cran_

P1030390__R_solution_de_l__cran_

P1030389__R_solution_de_l__cran_

______________________________________

Voilà, c'est tout ce que je peux vous montrer aujourd'hui. J'ai participer à des appels de pages, un appel à DT, un concours, alors pour l'instant, mes pages restent dans l'armoire!

BIG BIZ ; A +

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette page est une pure merveille. J'adore ton choix de couleurs, et ta disposition des papiers et embellissements.
C
Elle est géniale, pleine de peps avec tout ces petits détails que j'adore !<br /> Biz
L
superbe ta page!!!! j'aime bcp, merci d'avoir participé!
C
elle est magnifique! j'adore les p'tits détails!!!!!<br /> bises!
V
trop belle, j'aime bcp ta mise en page !
Publicité