Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
3 février 2009

Dis, maman.....

Bonjour,

J'vous montre vite fait une page (la dernière) que j'ai réalisé lors de la crop tempor'elles. Il s'agissait d'un challenge où nous devions déchirer notre fond de page en 6 morceaux minimum et où nous devions re-fixer les morceaux ensemble de manière originale;

cela faisait un moment que je voulais utiliser cette photo expressive de mon Matéo; j'ai immédiatement penser à utiliser les sparadras et à imiter le mercurochrome (ou l'éosine!!? lol) par de l'encre rouge. Qu'en pensez-vous, pas mal l'idée??

P1030462

P1030467__1280x768_

P1030471__R_solution_de_l__cran_

P1030469__R_solution_de_l__cran_

j'ai mis aussi une compresse et du collant sous le titre "bobo".

Sinon, au sujet , de cette crop, après avoir répondu à 5 challenges et un week-end complet d'éclate royale, j'ai remporté le challenge inspiration FilF (la page toute verte). Je suis toute contente, même si c'est pour la page qui me plaisait le moins. Et j'ai gagné une surprise!!! que je découvrirai dans 3 semaines environ dans ma boite aux lettres (j'vous dirais quoi.)

Et en parlant de boite aux lettres, j'ai reçu le cadeau que Céline Navarro m'a envoyé pour ma valeureuse 3ème place à son challenge "Résolutions 2009". J'ai été gatée pourrie.    P1030497__1600x1200_

Céline est vraiment quelqu'un de très généreux et très sympa. [car après tout , il ne devait (à la base), n'y avoir qu'une gagnante.]. J'ai été très surprise et très heureuse de ce magnifique KDO. ça m'a tellement plu que j'en ai faite une page immédiatement, mais je vous la montrerai sur un prochain post car là, il commence à se faire tard à La Réunion...

Alors, sur ce, je vous dis: bonne nuit....

A bientôt................................................................................................

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coooool<br /> trop la classe d'avoir remporté un truc offert par celine !!<br /> et bien j'ai hâte de voir cette page avec ce beau matos !!
R
bravo <br /> c était mérité
C
Lol? ELLE EST GENIAL, Biz
{
Trop top encore!! j'adore!!!
V
encore une page géniale, top l'idée de pensements !!!!<br /> <br /> encore bravo pour ta page que j'avais trouvé géniale, c'est vrai que tu as été tres gatée mais tu le mérites !!!!<br /> <br /> biz<br /> virginie
Publicité