Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
2 avril 2009

Fée du logis + 1er Regard

Bonjour,

aujourd'hui je vous montre 2 pages réalisées dans le cadre du défi n°1 du blog "Besoin de Vous raconter";

Chiknana_d_fi_n_1

le journaling:   "Tous les matins, c'est le même rituel. 6h30, le réveil sonne. Mon 1er réflexe n'est pas de regarder mon homme, NON, ni mes enfants, NON NON!  Mon 1er geste est d'ouvrir ma fenêtre et de jeter mon 1er regard sur l'Océan Indien; me laisser envahir par cette lumière et plonger mes yeux dans ces verts et bleus infinis...."

détails:

P1030241__1600x1200_P1030242__1600x1200_

------------------------------------------------------------------------------------------------

2ème page, hors sujet, en fait, puisque nous n'avons pas le droit pour ce défi de scrapper nos proches. J'avais oublié ce détail, OUPS!

Chiknana_d_fi_n_1

Le journaling:     "A ta demande, je t'enfile mon tablier et sitôt ficelée, te voilà métamorphosée en REINE du ménage. Tu astiques avec ton chiffon et tu frottes les vitres en répétant les mots magiques "Pchitt, Pchitt!". Et bien-sûr, tu ne te sépares jamais de ton chariot, indispensable à ta panoplie.... Je ne sais pas d'où te viennent cette énergie et ce plaisir, car on ne peut pas dire qu'à la maison, maman soit une véritable "  Fée du Logis

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, je vous invite à participer à ce défi car le lot à gagner est canon, et/ou à rendre visite à ce tout nouveau blog très prometteur, né le 11 mars!!!  J'y ai trouvé de suite une ambiance très chaleureuse, grace à sa créatrice Nine. Pour mieux comprendre le thème de ce blog, je vous conseille de cliquer sur le lien suivant link

Bonne journée,  et à très bientôt.

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooooooore!!!! quel plaisir des yeux!!!!<br /> bisous!
F
je craque sur la 2eme tres belle !!! colorée, tout ce j'aime ... la première tes fleurs me font de l'oeil ;-)
L
elles me font craquer ces petites fleurs!!!
I
L'Océan indien en paysage et une petite fée du logis à domicile...Tes pages sont superbes! A bientôt.
M
ah la vache je les kiffe grave ces pages !!!!<br /> et bien tu me laisses encore une fois sur le c..., purée j'adore !!!!<br /> allez hop dans mon repertoire à copiter !!!!
Publicité