Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
6 avril 2009

Bannière et mémo anniversaires

Bonjour,

Je vous montre vite vite, avant d'aller chercher mon grand à la sortie de l'école, 2 petites choses.

La 1 ère chose est la bannière que j'ai proposé à Nine pour son blog "Besoin de vous raconter ou le scrap autrement...". Elle attend d'ailleurs d'autres propositions avant de se décider, tous les styles sont acceptés, classique et digital, un lot est à gagner, je crois.

banni_re1_de_chiknana

Je vous rappelle également que le défi n° 1 , courrant sur ce blog, se termine le 13 avril, n'hésitez pas non plus à y participer, le lot à gagner est superbe!!!!  Pour le voir, c'est   !!!!!

La seconde chose, c'est un calendrier des anniversaires que j'offre à ma maman pour: son anniversaire!! Je vous montre les pages en petit format, histoire que vous voyez les papiers utilisés; il n'a rien d'exceptionnel, assez sobre, les papiers American Craft se suffisent à eux même, je trouve!!!

P1050061__1600x1200_

Memo_anniv_Maman

Memo_anniv_Maman1

Voilà, passez tous une bonne semaine!!!!

GROS BIZZZZZOUS!

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour. Je découvre votre blog. Génial!! J'adore vos créations. Je vous invite à participer à un défi scrap que j'organise. Voir mon blog pour les modalités: htpp://grenierdesophie.canalblog.com<br /> A bientot.
L
waouuuuuu! j'suis fan!<br /> de la bannière et du mémo!<br /> superbes!<br /> bravo<br /> bizzz<br /> Luciexxx
L
Elle est superbe cette bannière ! Le mémo est extra !
V
bravo pour ta bannière, elle est superbe !!! ton mémo est très joli aussi, j'aime beaucoup ses couleurs
J
Lumineuse cette bannière
Publicité