Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
9 avril 2009

Top fier + Vacoa

Bonjour,

Tout d'abord, pour commencer, je vous annonce que je connais enfin ma prochaine destination en métropole!!! Mon mari est affecté à la brigade de Gaillon, dans l'Eure. C'est pas du tout ce que l'on avait demandé, on voulait toute la côte, soit la Seine Maritime!  Enfin, bref, à quoi bon faire des listes, quand on ne les respecte pas. Et puis, vu qu'on n'a pas le choix, on s'adaptera, hein!!!! Si quelqu'un connait le coin, c'est entre Rouen et Evreux, j'suis prenneuse!!!! On va positiver: y a un Ikéa à 40 km, un Fly à 20 km,  j'ai le choix entre entre 4 supermarchés Carrefour à equidistance!!! J'suis pas dans un trou quand même. Et puis, le coin m'a l'air charmant tout de même. Bref, le + important, c'est que mon mari soit bien au boulot, car si ça, ça va pas, alors rien n'ira!!!!

Bon, sinon, j'vous montre ma page pour le challenge 35 de Color your World: il s'agit de scrapper du rose et du orange... avec un poisson quelque part!!!!

P1050089

P1050091__1600x1200_P1050092__1600x1200_

Merci à ma copine Elisa P pour ce lien très sympa, qui m'a aidé à faire mon titre!!!! [Excellent idée, ça me plait bien également; merci miss!]      Je pense aussi que cette page entre dans le cadre du Challenge du 17/03/09  du blog Entr'Artistes .

Et puis une deuxième page ayant participé au challenge n°7,  "natures mortes" du blog Un air de Scrap.

Chiknana

Le journaling: "Cet arbre, que l'on pourrait confondre avec un palmier, est très présent sur les rivages de la côte Sud. Ici, à Saint Philippe, il pousse à même le sol volcanique. J'aime regarder ses racines aériennes qui se multiplient et se déploient pour tenter de trouver un terrain d'accroche et de drainage. Chaque pied présente un enchevètrement de bois différent et je me plait à en détailler chacun selon le terrain!"

Voilà, bon WE de Paques par avance!!

Bisous

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique!
S
Elles sont très belles ces pages, j'aime beaucoup!
C
quel magnifique travail!<br /> bravo c'est genial! ton blog est merveilleux<br /> http://scrapetco.forumactif.net/
M
purée ! mais purée ! décidément le scrap ouvre mon esprit ! j'adore le rose mélangé au orange, en plus le poisson est juste parfait... ta première page est un gros coup de coeur... quant à la seconde, j'aime ton journaling tout en poésie... <br /> <br /> ps : je découvre où est l'Eure... t'as raison de positiver...
V
Tes pages sont superbes! Bon courage pour ton déménagement!
Publicité