Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
14 avril 2009

pour Urban Jungle

Bonjour à tous!

Pour Urban Jungle, je vous montre 2 petits challenges

Le 1er concerne le challenge photo, sur le thème du reflet:

Avril_20091

ça m'a pris comme ça, au soir, j'me suis dis, tiens j'prendrais bien ma trombine au matin, dans ma tasse de thé, ça doit être possible!!!  Et puis l'idée de la cuillière, c'est venu après...

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Ensuite pour le challenge Flea Market sur le thème "le kitsch, c'est chic...": il fallait insérer des éléments kitsch sur notre page, de la dentelle, du tissu et des boutons.

P1050144__1600x1200_

Bon, là, c'est plutôt les photos qui sont kitsch!!! J'espère ne pas être hors sujet.

En tout cas, je suis heureuse, je vois mon scrap évoluer, je me sens + audacieuse, + libre, mais ce n'est pas si facile, j'ai des moments de doute... et de tatonnement. Bon, le principal, c'est que ça me plaise... OUPS, vous êtes là??!!!

J'vous fais des gros bisous, et vous dis à bientôt sur vos blogs!!!

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore c'est délir!!!
M
splendide j'adore
C
moi ça me plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et extras tesphotos!!!! :-)<br /> bisous!
V
Elle est terrible ta page!!!!!
A
Quelle bonne idée ces photos !!<br /> Et ta page est superbe, j'adore toutes ces couleurs: BRAVO!
Publicité