Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
26 avril 2009

Pas de problèmes...

Bonjour,

Voici ma deuxième page 30*30, dont je vous parlais précédemment. Impossible de passer à côté de ces photos mémorables où Matéo, dans un élan de générosité, a accepté de préter ses jouets à sa petites soeur; bien évidemment, les jouets étaient totalement inadaptés à l'âge de Lilirose, 4 mois ici, et beaucoup trop nombreux,mais bon, elle, elle était super contente!!!!!!!!!!

P1050200

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà sinon, allez faire un p'tit tour, là.                 Ma bannière a été choisie pour  relooker ce nouveau blog, très très bientôt incontournable , alors n'oubliez pas de vous inscrire à leur newsletter!

Bonne journée à vous

BIZZZ

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Extra la page, et bravo pour la bannière !
C
colorée et pleine de vie cette page
G
c'est trop chou!<br /> <br /> chez moi c'est la bagarre sans cesse pour les jouets (mais bon il sont quasi le même âge aussi ça aide pas lol) <br /> <br /> ta page est superbe, pleine de peps comme d'hab' j'adore, ça met de la couleur dans ma journée car ici c'est tout gris moche dans le ciel<br /> <br /> bizhouilles
L
hihi extra!!! elle avait l'air bien contente ta miss!!!
S
Superbe bannière!<br /> <br /> Et ta page elle pulse!<br /> Toutes ces couleurs et scrap bidulles, un bonheurs pour les zoueils!<br /> Bonne fin de week!
Publicité