Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
29 avril 2009

Normandie, nous voilà

Bonjour,

Une page aujourd'hui, qui vous montre mon impatience à découvrir ma nouvelle région d'habitation; encore 3 mois, avant d'y habiter ! c'est long, tout de même!

P1050238__1600x1200_

Bon, c'est rempli de clichés, mais après tout c'est ce que tout le monde imagine quand on ne connait pas une région.

EDIT du 13 MAI: je viens de me rendre compte que j'ai complétement oublié de vous préciser que les étiquettes ticket bleues, sont des étiquettes que fabrique la talentueuse Mimilasteff et qu'elle les met généreusement à disposition sur son blog. Merci Mimi, elles sont superbes, et je ne manquerais pas de les utiliser, y en n'a pas 1 à jeter, LOL!!!!

Bon, j'men vais terminer ma page du défi n°2 du blog "Besoin de vous raconter", date butoir le 30 avril, ce sera tout juste à temps!

Bonne journée.

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe cette page !! Elle est si gaie !!!<br /> Je voulais te demander quand tu fais une bannière, quelles dimensions prends-tu et comment la fais-tu passer sur l'ordi, en scannant ou en la photographiant? Je voudrais m'en faire une nouvelle et je suis en admiration devant les tiennes...<br /> Merci d'avance et à bientôt !<br /> Anne-Flo
R
géniale!!!! effectivement, tu dois avoir hâte...!<br /> biz bizzzzzzzz
V
AH oui c sur ça sent le cliché à plein nez mais c'est tellement bon les clichés ! et puis la normandie c'est tellement joli !
V
ahahah !<br /> <br /> j'adore les clichés, pas tout à fait faux...<br /> mais je suis allée 2 fois en normandie... et à chaque fois il y faisait plus beau que chez nous dans le sud-ouest hahahaha !!!<br /> <br /> vous allez vous installer où alors ?<br /> <br /> <br /> <br /> oups, j'allais oublier... ta page est sensass !! ;)
G
Extra cette page quelle bonne idée ! Et pis moi je connais pas et c'est aussi telle que je me l'imagine cette belle Normandie...
Publicité