Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
10 juillet 2009

de retour

Hello à tous,

de retour....

Un BIG BIG merci à toutes, pour tous vos témoignages de sympathie et de soutien suite au décés de ma tante; ça m'a fort réchauffé le coeur.  Vous êtes des amours et je suis franchement étonnée de découvrir autant de gentillesse "gratuite" et sincére de vous toutes, scrappeuses intergalactiques (???) que je n'ai jamais rencontrées; cela promet des crops et des rencontres très fortes dans l'avenir.... Vous m'avez beaucoup touchée.

Et puis bien-sûr, pas une journée sans que je ne pense ou ne parle d'elle, ma tante Pierrette.

Aujourd'hui, je vous montre, avec beaucoup de retard, les petits cadeaux offerts à la maitresse, au maitre du Lundi et aux 2 aides maternelles de la classe de mon fils. Des pots de confiture remplis de bonbons et de sucre....

063__1600x1200_

064__1600x1200_

072__1600x1200_

074__1600x1200_

Bon, voilà, sinon, je suis donc de retour sur le sol métropolitain depuis 12 jours, à Lille pour l'instant (chez mes parents). ça fait un bien fou! La famille, le soleil, la pluie aussi, le chant des oiseaux le matin très tôt, les journées à rallonges, les pêches juteuses, l'herbe douce, les magasins de déco (mamamia, c'qui'y a des belles choses et pas chers!!!!!!), les rayons de yaourts à l'infini (et pas chers non plus!!!),les rues propres et bien entretenues, enfin bref, je savoure quasiment le moindre détail avec surprise et bonheur.... Les enfants s'éclatent dans le jardin, et le chat aussi! Ils découvrent les légumes et les fruits du potager. Tous leurs sens sont en éveil.

Et moi, je me remets au scrap, doucement mais sûrement. L'inspi n'est pas trop au RDV, je visite quelques blogs de ccopines, et je constate, qu'elles font  de + en + de merveilles (Mimilasteff, ElisaP, à qui je pense de suite); j'ai comme l'impression d'être resté sur le quai; j'espère que ça va passer....

Voilà, j'vous bizouille fort et vous dis à bientôt.

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super idée ces pots ! Ils sont trop beaux ! Pétard je disais y a pas longtemps que justement le rayon de yaourts c'est devenu énorme on sait plus quoi prendre tellement y en a ! ;-)))) Bah vaut mieux trop que pas assez finalement. Comme dans un magasin de scrap ;-) Biz.
P
que tu sois de retour dans les 2 sens du teme d'ailleurs ! Ravie que tu savoures autant la métropole...et que l'extase fonctionne dans ce sens aussi ! J'espère que la blssure se referme peu à peu et que le chagrin laisse la place à un doux souvenir inaltérable! Tes réas sont très sympas....à bientôt !
M
contente de te retrouver !!<br /> prfites , fais de jolies photos et à très bientôt sur le net ou ailleurs ....
M
un nouveau départ... c'est génial... je suis toute excitée pour toi !!!
F
Merci de penser .... au mari célibataire qui s'ennuie de ses amours à la Réunion....
Publicité