Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
1 mars 2010

{mes petits voyous}

Bonjour,

Un deuxième passage aujourd'hui! Je suis bien obligée car j'ai pris beaucoup de retard ces temps ci, à mettre à jour mon blog.

Cette page pour illustrer le ScrapJack du 15 Fèvrier; il s'agissait de trouver l'inspiration dans une page de Kerry Lynn Yeary, que vous pouvez voir ici. J'aime beaucoup cette scrappeuse que j'ai déjà depuis un moment dans mes favoris;

Et puis j'ai cumulé avec le challenge du blog Color Conspiracy, où j'ai choisi le combo orange-jaune-vert-gris. J'ai fait un mix des papiers vintage My mind'Eyes (le fond) avec celui de K&Company (mosaique jaune). Un ptit bout de ColorConspiracy, de la couture, un chouillat de peinture, du skotch de masquage: un mélange qui me satisfait beaucoup. Et à la clé pour ce challenge, une place en DT (en court séjour)......

P1100122

avec quelques détails:

album_scrapbooking_famille

Encore une fois, des couleurs douces, que j'affectionne beaucoup en ce moment: je crois que je rentre dans une période, là......

Voilà, là, c'est sûr, c'est tout pour aujourd'hui!!

Et bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées!!!!!! Vous êtes 70 en tout: vous me faites trooooooop plaisir!!!!!!

Bonne soirée

Bérangère

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle page !!!!!<br /> Bizzzz et bonne journée
M
suuuuperbe, c'est clair, c'est "toi", mais le combo m'a surprise ;-) mais bon, c'est un combo... j'adore l'ensemble, ces petits bouts froissés, chiffonés et surtout, ces photos adorables, qui ressortent suuuper bien !
G
z'aime pas..............<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> z'adoreeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!
V
elle est superbe, tres beau mélange de modernité et de douceur, c'est tres reussi !!!! <br /> <br /> bisous !!!
L
aïe aïe aïe!!!!elle déchire ta page!!!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
Publicité