Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
8 mars 2010

2 tags

Bonjour

Elisa P m'a taggué 2 fois sur la journée, mdrrrr!

Le 1er tag, consiste à montrer la 10 ème photo de notre dernier dossier. Il s'agit de Lilirose, qui planque ses bétises; elle s'est en effet, maquiller la bouche, à mon insue bien-sûr, à la façon "le Joker".

P1090870

Le second tag consiste à montrer notre étendage du jour....

Alors, ce sera pour moi, tout ce qui ne peut pas passer en séchoir, à cause des élastiques et flockage en tout genre, donc, culottes,slips,  pyjamas, tee-shirts en tout genre; bienvenue chez moi!!!!!!!!!! MDRRRRR!

P1100199

Bon, d'habitude, je ne réponds pas au tag, et donc je ne retaggue personne du coup, mais bon, là, faut dire que c'est pas prise de tête du tout!!!!!!!!! Alors aujourd'hui, c'était une grande Première .

Donc, voilà, à mon tour, je tague , avec ces 2 tags également, Polymnie et Valsora (pour vous remuer un peu les filles!!!!!!!!!!)

Bonne journée à tous!

Bises

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hi hi ...allez...c vrai faut que j'me bouge. Merci pour le tag, gros bisou (la photo de Lili Rose est extra...pour le linge, attends de voir ma pile !!!! ppffff!)
V
Merci ma belle de me secouer un peu, j'en ai besoin.... Ce n'est pas trop prise de tête tu as raison sauf que mon linge en ce moment s'entasse plus dans la corbeille du sale que sur l'étendoir... L'occasion de faire une machine tiens lol... bizzzz
E
oh merci d'avoir fait cette grande première pour mon tag!!!ta fille est trop mimie, qu'est ce qu'elle te ressemble
Publicité