Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
6 mai 2010

Un bébé à la maison

Bonjour,

Je continue à vous montrer une page réalisée lors du Scrapbooking Day sur le forum Temporelles. Il s'agissait du challenge "La décoratrice de roulotte" où il fallait:

*intégrer une suite de numéros

*intégrer du vert, du violet, et du orange

*Faire des tâches.

Et j'ai fait ça:

P1100929

Une tite page qui retrace un peu ce que nous avons vécu la semaine dernière quand nous avons reçu nos amis à la maison. Pour les enfants, c'était la grande découverte: un bébé qui babille et qui fait du  4 pattes. Nous observions Lilirose faisant la commandante, et Matéo, plein de douceurs, avec Raphaëlle, agée de 10 mois. Tout un bin's très joyeux; ça a fait du bien à tout le monde.

Beaucoup de relief sur cette page:

P1100842

avec des chipboards, des fleurs,un ruban noué, de la couture,....

P1100843

et beaucoup de texture: vieille dentelle froissée-cousue, feutrine, rubans.

J'adore ce combo couleurs; un résultat très étonnant, qui m'émoustille d'ailleurs, même!!!!!!!!

Et vous???

Je vous laisse..... Mais avant, je vous remercie pour tous vos messages concernant mon intégration DT et ma dernière page: ça fait très chaud au coeur!! MERCI!

Gros bisous

à bientôt

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouai ces couleurs... j'aurais eu peur moi !! ;-)) Mais franchement le résultat est tip top, j'adore ta page !
S
extra ce challenge !!! j'ai hésitée à le faire car la combo me plaisait moyen, mais ta page me donne envie de le faire finalement !!!! ce vert est parfait et donne du punch à ta page !<br /> j'adore !<br /> biz<br /> sylvie
L
des siecles que je ne t'ai pas laissée de comm!!! desolée, j'ai fait une grosse coupure internet et j'ai du mal a m'y remettre!lol<br /> En tout cas je decouvre une bien belle serie de pages! et une bonne nouvelle! felicitation pour la DT de fanfreluches design!!!!!
S
elle est magnifique !!
D
très, très jolie : comme d'hab !!!<br /> j'aime beaucoup ce papier vert à petits pois et ce mélange des matières.
Publicité