Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
5 mai 2010

Les gommettes

Bonjour,

Une page aujourd'hui, réalisée pour le Scrapbooking Day; il fallait pour ce challenge #9 "la Saltinbanque", sur le forum Temporelles

*scrapper sur un fond foncé

*des couleurs flashy (jaune, fushia, turquoise, voilet foncé,....)

*ajoutez du brillant et/ou des breloques.

Et donc, je me suis éclatée!!!!!!

Je suis partie aussi d'une image provenant de la semaine de l'inspiration, (le lundi) chez Tempor'elles aussi, que je n'avais pas terminé; c'était l'occasion de cumuler  ; )

P1100837

J'ai créé mon fond moi même. Je suis partie d'un BasicGrey uni noir à la base; j'y ai juste rajouté des ronds papiers et des doodlings ronds noirs autour , et des doodling festonnés blancs sur les bords [c'est fait aux stylos Glaze de Sakura (légèrement brillant j'adore)]

Sur le zoom des sequins, on peut voir même que l'encre du stylo apporte aussi un très léger relief.

P1100836

Voilà, bonne journée.

à demain, sûrement! J'ai beaucoup de retard dans mes publications!!

Je vais essayer aussi de trouver le temps pour faire le tour de vos blogs, ça fait un bail, excusez moi!

Bisous

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh, comme je l'aime cette page!! elle est génial de génial!!! bravo ça rend super bien ton fond avec ces ronds colorés...<br /> bisous ma poulette
M
GROS gros coup de coeur pour les gomettes!!
M
pour l'encre du stylo c'est pas bien flagrant le relief, mais pour le staiiile, je dis yess!<br /> ces ronds et ces traits, j'adore, le titre, la page tout, psauf peut être les sequins en fait..mais noir sur noir, ils me derangent pas plus que ça, et pis c'était une consignes obligatoire alors fallait de toute façon..bien joué !
D
j'adore! voilà, je me répète, mais c pourtant tout à fait ça!!! J ADORE!!
A
Oh qu'elle est belle! Je craque sur tout!!! Les p'tites perles paillette (je sais pas exactement comment ça s'appelle ^^) la dispo, les couleuirs, bref: waouaw!<br /> Gros bisous<br /> Alba
Publicité