Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
14 mai 2010

L'amour à bloc!

Bonjour,

Aujourd'hui, j'vous sors une de mes anciennes pages, désolée... Mais j'ai une bonne raison: j'ai ,en fait, le droit que maintenant de vous la dévoiler sur mon blog. En effet, cette page a été publié dans le magazine Entr'Artistes n°2, il y a + d'un an. Je peux vous dire, que quand j'ai appris la nouvelle, à l'époque, ça m'a fait un bien fou, car je pensais, être la seule scrappeuse à La Réunion; ça m'a boosté dans mon scrap, moi qui me sentait si isolée de tout , là bas;  heureusement, depuis à La Réunion, les choses ont bien changé, et des nanas super dynamiques font bien bouger les choses; ça me réjouit énormément!

sketch_2_version2

ça me fait tout bizarre de la revoir.... Elle me plait encore beaucoup, mais je me demande pourquoi, je n'y ai pas mis de journaling.... J'étais contente d'avoir créé ce cadre avec du papier de soie...

P1010858

d_tail3d_tail2

Ahlala nostalgie quand ça vous tiens....

A propos de nostalgie, n'oubliez pas, RDV demain sur le blog Vous Nous Autrement, le sujet n°2 va tomber, à 9 heures tapantes.

Alors, je vous dis à demain!!

bises

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe page !<br /> C'est magnifique ! Haut en couleurs et en énergie ! C'est bizarre en même temps pke en général pour les photos de grossesse toutes les scrappeuses que je connais utilisent des couleurs douces et pastels... Comme quoi :)<br /> <br /> ***Orion***
V
une page toute en couleurs et harmonie que je trouve ma-gni-fique !! Ce cadre en papier de soie, c'est la cerise sur le gâteau !!!
S
Elle est trop top cette page, j'adore les couleurs, le cadre et la photo bien sur Bravissimo !!!!
L
ta page est magnifique
E
j'aime d'autant plus ta page, que ça pourrait être moi sur la photo... j'en suis exactement au même stade et loulou se fait attendre...<br /> et pour vous&nous, c'est faiiiiiiiiiiiiiit !<br /> (oui, le thème m'a inspiré !!)<br /> bisous
Publicité