Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
15 septembre 2010

Avec mes mouchoirs

Hello,

Aujourd'hui, un nouveau sujet est lancé sur le blog "VousNousAutrement"; il s'agit de répondre à la question:

"Et si vous étiez une manie, un tic? Vous seriez......."

vous avez jusq'au 13 Octobre, midi pour nous faire parvenir à berangerechiknana@free.fr,votre réa, renommée de votre pseudo et accompagnée de votre texte retranscrit dans votre mail, (si vous en avez un texte). N'oubliez pas non plus de nous préciser les coordonnées de votre blog. 

Moi, cette question m'a inspiré cette page:

P1110848

avec quelques zooms sur le relief:

P1110844

Petits noeuds en tissus

P1110846

Les fleurs blanches sont faites dans des kleenex!

P1110853

Voilà, on vous attend nombreux et nombreuses sur le blog VousNousAutrement. D'ailleurs, venez y faire un tour aussi, pour aller découvrir ce que la DT a réalisé: y a des PERLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée

Bérangère/chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wow, gorgeous, love your attention to detail, all the little bits and pieces. Thanks for adding me on Facebook, really love your style :D
M
trop belles tes pages !<br /> Je raffole de ton scrap ma belle et te remercie d'autant plus pour tes encouragements adorables!<br /> Plein de bisous
C
Superbe ! La page, hein, pas la manie ;)) J'adore ton mélange de matières.
L
superbe
E
haaaaaaaaaaaaaaaan !!<br /> avec la reprise, la crèche, le boulot et tout et tout, j'ai zappé le 15 de vous & nous !! <br /> heureusement que je viens faire un tour par là !! je vais y faire un tour illico presto !<br /> des bisous
Publicité