Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
9 juin 2014

Passeport pour le carnaval

Hellooooooo,

 

Le nouveau challenge Color Your World est en ligne, il s'agit de voir sur votre page:

- le thème de la fête (fête de la musique, pères, galas de fin d'écoles, mariage, anniversaire etc ...)

une banderole pour la fête

des notes de musique

papier déchiré pour la fin de l'école

- et des tâches pour l'espièglerie

 

Voici mon interprétation:

Tout de Papiers de Pandore vétus!!!!!!!!

   

P1250779

 

 

 

avec quelques zooms:

P1250783

 

 

P1250784

 

 

P1250785

 

 

P1250786

 

 

Vous avez jusqu'au 25 Juin pour participer, venez découvrir sur le blog, les modalités de participations, ainsi que les superbes réas de mes copines de DT. Le sponsor ce mois ci est Entre Artistes.

 

Découvrez aussi les 2 nouveaux membres qui viennent d'intégrer la team Color Your World: d'la bombe!!!! Par ici: http://coloryourworld.over-blog.com/article-hello-nouvelles-colorettes-123838941.html

 

 

Voilà, à très bientôt.

Bisous

 

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super FUN!!<br /> <br /> biz
D
ben.... j'adore....tout !!!!
C
J'adore ta mep et les photos sont extras!!!!<br /> <br /> Bises
Publicité