Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
6 juin 2014

Ptit bonheur du jour

Hello

Le nouveau challenge du blog Vous Nous Autrement est en route pour tout le mois de Juin; il s'agit comme d'habitude de s'inspirer de plusieurs images que je vous invite à découvrir là bas.......

Moi j'ai gardé le combo rouge-blanc-noir et la disposition graphique de la 1ère image, ainsi que les flèches de la très grande image.

 

 

P1250787

 

avec quelques zooms:

 

P1250790

 

 

P1250791

 

 

P1250792

 

 

Qu'il est beau ce badge Scrapbuttons!!!

P1250793

 

 

 

J'ai investi dans des dies Késiart aussi, j'suis contente de ce feuillage:

P1250795

 

 

 

Je reviens très vite, pour une autre page. Bonne journée, sous le soleil on dirait ici!

Bisous

 

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as vraiment le talent de marier les papiers. Comment fais-tu pour utiliser autant de motifs chargés et en faire un truc super harmonieux ?
C
hummmm un régal pour les yeux cette page!!!
C
Magnifique, j'adore ta page et l'inspiration aussi !
C
une merveille cette page!!!! le die kesiart est génial, il rend trop bien sur ta page!!!!<br /> <br /> bisouuuuuus!
D
trop jolie : moi qui ne suis pas fan du rouge... ici, cette couleur est utilisée juste comme il faut !
Publicité