Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
21 mars 2011

La magie des crops

Bonjour,

Un ptit passage éclair aujourd'hui, pour vous parler de 2 choses

 

1) je passe l'étape n°1 du tournoi Scrapidées!!! Donc je vous montre ma page réalisée pour l'étape n°2:

007

d'après un très beau sketch de Martouille:

62869254_p

qui était associé à 3 contraintes:

*des lignes et des pois sur au moins 2 papiers différents

*un fond uni!

*du doodling:

Bon, j'ai tiré la tronche au départ, mais ensuite, je me suis vite mise à l'aise avec mes patchworks de papiers et quand j'ai trouvé cette idée de fleur à reproduire à main levée!

ZOOM:

P1130845

P1130844

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

2) Et puis je vous invite tous et toutes à venir participer au nouveau sujet qui vient de tomber sur le blog VOUS NOUS AUTREMENT:

"Et si vous étiez ...... complètement gaga????"


Vous avez jusqu'au 13 Avril, midi, 
pour nous faire parvenir à berangerechiknana@free.fr,

votre réa, renommée de votre pseudo et accompagnée de votre texte retranscrit dans votre mail, (si vous en avez un texte). N'oubliez pas non plus de me préciser les coordonnées de votre blog. 



C'est le moment de nous parler de votre amour pour vos enfants, de vos passions, ou de vos addictions....

 
Venez voir ce que la DT a réalisé, c'est par ici: 

 
 
 
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


Voilà, ici, c'est plein soleil, alors je retourne vite vite à mon jardin: pendre le linge (première fois de l'année 2011) et plantation encore!


Bonne semaine à tous


Bisous!!


Bérangère





Publicité
Publicité
Commentaires
M
En route vers la victoire!!! :-D<br /> A tomber ta page et ta nouvelle bannière!
A
J'adore ta page et le doodling et super!
G
J'adooooooore ta page elle est pleine de couleur de pep's de gaieté, un pur soleil!!!<br /> Bravo!<br /> biz
Z
Terriiiible!! Tout ces papiers et ce doodling, je suis fan!
E
elle déchire ta page bichette !! <br /> c'est tout toi...<br /> bisous et bon WE
Publicité