Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
7 décembre 2008

Bon appetit!

Bonjour,

Beaucoup de boulot en ce moment: toujours dans mes cadeaux scrap de Noël!

Alors, je vous montre une page que j'ai réalisé, il y a un bout de temps maintenant (y a bien 3 mois qu'elle traine dans mon armoire!).Elle est inspirée d'un sketch Scrapidées, le BOM#16.

P1000980__1280x768_

Rappel: Pour lire le journaling, veuillez cliquer directement sur la photo.

Et un détail sur mes doodling réalisés avec de la peinture 3D Tulip Pearl couleur blanc neige:

P1000984__1280x768_

ça apporte un p'tit coté oriental, qui suit pas mal, je trouve,  avec les papiers et leurs teintes.

Voilà, passez un bon dimanche!!

BIZZZ

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très belle page! Et pour le contenu, profitez en bien parce qu'en grandissant ça se corse...Chez nous, les filles n'aiment rien et les repas sont un peu un calvaire que je vais bientôt scraper! Bises et à bientôt!
E
Super cette page, elle est trop belle ; super les doodling à la peinture 3D!!!
C
Elle est magnifique ! J'adore !
R
je reviens.... un peu tard... mais je voulais te dire que le papier de fond de ma page "tendre pause coquine" est un S.E.I voili voilà
R
superbe!!! une belle ribambelle de photos!
Publicité