Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
12 avril 2011

C'est le printemps!

Bonjour,

Il y a eu de la production ce WE: ma page pour Scrapidées, puis ma page pour le tournoi "Carnets de Scrap"; c'est cette dernière que je vous montre aujourd'hui:

il fallait respecter un combo, tout pastel; j'ai a-dooo-ré!

Chiknana__2_me_tour_Carnets_de_Scrap

 

zoom sur les coutures folles:

007

et sur mon fils qui a pris beaucoup de plaisir durant cette scéance photo; bon, qui a duré juste 5 minutes, mais bon, j'suis ravie!

008

j'me suis éclatée un max encore une fois avec mes chutes de papiers; même pour créer le fond, vous avez vu? rien ne se jette, tout se récupére version brute!

Je vous mets d'autres photos de ce champs de pissenlits; ma fille et les voisines étaient de la partie:

043

 

014

 

030

et même Mojito:

056

Voilà, sur ces photos pleine de soleil, je vous laisse...

Bonne semaine à vous!

bisous

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en effet.. pour le sketch!! soit il y a eu une immense connexion entre vos créativités.. soit elle s'est inspirée grave de TA SUPERBE PAGE!!!<br /> <br /> bisous et wouahou!!
M
en effet c'est fou !!!! peut etre as tu eut de la visite polonaise hihi !!!
L
j'adore les photos comme la page!
D
J'adore!<br /> <br /> et Mojito dans les pissenlits!!! extra!
L
magnifique page bérangère!
Publicité