Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
19 avril 2011

Rêver d'être une princesse

Bonjour,

je viens d'apprendre que j'ai réussi l'épreuve n° 3 du Tournoi Carnets de scrap; il fallait utilisé du fils et du tissu sur sa page;

J'ai fait ceci:

Chiknana_Carnets_de_Scrap__tape3

 

zoom sur ce coin là: vert et turquoise, j'aime bien!

006__2_

et zoom sur les tissus et coutures:

007__2_

 

Vous avez vu: encore 3 tampons, je tiens le coup!

Je suis contente d'être arrivée déjà à ce stade; prochaine page à rendre avant dimanche; le sujet: un titre de chanson, et des notes de musique.... Hum hum dur dur pour moi ça! J'attends l'éclair de génie!

en attendant bonne soirée

Bises

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça y est! Cette page a été un gros coup de coeur pour moi.<br /> Comme je te l'avais annoncé, je l'ai scrapliftée.<br /> C'est ici si tu souhaite y faire un tour.<br /> Bonne soirée<br /> et bravo, je suis fan de tes pages.<br /> http://lescrapdesofi.canalblog.com/archives/2011/07/10/21582461.html
E
je peux tout a fait comprendre que tu ai passé avec brio cette étape car ta page est magnifique !!!!<br /> <br /> bisous
C
rhoooooooooooo! superbe ta page!!!!! et félicitations!!!!<br /> <br /> bizzzz
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
bravo à toi !!<br /> <br /> Une page super originale comme d'habitude ...on ne s'en lasse pas !
Publicité