Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
10 mai 2011

Le Lapin

Bonjour,

Le nouveau sujet chez Color Your World est tombé! il s'agit  de jouer la transparence sur votre réa

Et comme ce mois ci, le lot à gagner est sponsorisé par la boutique Laura Pack, nous avons toutes reçu, en tant que membre DT, une feuille de Priplak. Quand j'ai reçu la mienne, je me suis dit de suite que j'allais y découper des formes. Et quand j'ai vu cette affiche sur Pinterest, cela a fait TILTTTTT:

18738518_ugkNKuD9_c

Je me suis dit que j'allais faire la même chose avec ma feuille de priplak et mes encres à alcool:

001__1600x1200_

je vous mets des zooms pour que vous puissiez mieux juger de la texture et de l'effet de superposition:

006__1600x1200_

 

008__1600x1200_

 

010__1600x1200_

et puis sur le journaling:

012__1600x1200_

Voilà, pour connaitre toutes les modalités de participation, pour découvrir les réalisations de mes copines de DT, et aussi, pour connaitre les différentes manières d'utiliser ces feuilles de Priplak, venez sur le bog, Color Your World:  http://coloryourworld.over-blog.com/

 

bonne soirée

Bérangère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
terrible cette idée et le résultat est sensas! mais pauvre lapinou... :(
S
elle est superbe ta page!
M
héhéh avec le gros plan c'est mieux en effet ...car je voyais pas trop ce que tu en avais fait, l'expérience est sympa en tout cas, au moins tu montres qq chose de différent !!<br /> euh..c'est un vrai lapin que croque ton chat ??
C
Terrible !!!
L
Géniale !
Publicité