Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
5 mai 2011

Mon Carnet de Printemps

Bonjour,

Il est temps je pense, de vous montrer quelques unes de mes réas faites lors de l'atelier en ligne D'Elisa P, "Carnet de printemps"; je m'y éclate complétement; Elisa a des idées géniales, très originales; et en plus l'ambiance sur son forum y est très fraiche, détendue et enrichissante. Que demander de +?

 

Voici "Mon Carnet de Printemps":

on commence avce la couverture:

1

J'ai enfin sorti mes crayons aquarellables, qui attendaient patiemment leur tour depuis 5 ou 6 mois; je les avais acheté à la suite d'un tuto que Lilith avait réalisé en privé sur le forum Urban Jungle; et je peux vous dire que ça me plait énormément!! Limite, faut que je me freine pour ne pas en mettre sur toutes mes réas désormais....

Ensuite, voici la page d'intro (bon, après analyse, c'est pas ma préférée, je pense qu'elle n'est pas dans l'esprit qui suit les prochaines pages; vous verrez....):

2

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Puis voici le sujet n°1: Ma couleur du moment"

3

J'vous mets les zooms sur les écritures, pour pas que qu'vous ayez à vous casser le cou, lol.

3b

3c

et puis un zoom sur mes 1/3 de page, idée qui m'est venue lors du montage de ma stucture; autant utiliser les chutes de papier plutôt que de les jeter à la poubelle! Je ne regrette pas cette idée ^^. C'est mon espace 100% liberté!

3d

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le sujet n°2: "Le printemps c'est..."

4

Je zoome un peu, pour que vous puissiez lire:

4a

 

et sur mon 1/3 de page; j'aime beaucoup ces illustrations trouvées sur Pinterest; voici mon profil à ce propos: http://pinterest.com/chiknana/

4b

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Bon, j'ai déjà 4 sujets de retard, mais je compte bien m'activer très vite, car je viens de finir mon CDD, chez Casa; donc je suis libre ^^!

 

Bonne journée sous le soleil

bisous

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton style. Un gros coup de coeur pour ta page Au sommaire.<br /> M'autorise tu as scraplifter ta page en mettant un lien vers ton blog et ton nom?
C
je voulais forcément dire je suis subjuguée, émerveillée.... <br /> tu dois ètre contente d'en avoir terminée avec ce CDD...
C
à chaque visionnange de ton journal je subjuguée, émerveillée, totalement sous son charme... il est doux, frais, féminin... j'ai hate de voir la suite!
S
elles sont tres jolies toutes ces pages, moi aussi depuis ma decouverte des pastels je les adore.
A
j'ai aussi le plaisir de partager<br /> l'atelier d' Elisa avec toi et c'est génial<br /> bravo pour ton carnet<br /> ta page rose une merveille !!!!<br /> <br /> je découvre ton blog et c'est très sympa<br /> à bientôt
Publicité