Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
16 mai 2011

Petits projets

Bonjour,

ce soir, la suite de mon Carnet de Printemps:

C'est le sujet n°3: parlez de vos projets et envies à court terme...petits ou grands...

Et il fallait utiliser des chutes de papiers, le tout assemblé et collé selon l'humeur.

5

 

ma page de gauche:

5c

avec un zoom sur mes journalings:

5a

pour les curieuses (ou tout simplement celles que cela intéressent), vous trouverez réponse à ma reconversion professionnelle.... héhé

5b

 

toujours passionnant ce Carnet! Par contre, je prends grave du retard!!! faut que j'me bouge et que je quitte cet écran absolument!!

surtout qu'en +, je ne vous raconte pas le mont de repassage qui attend! allez vite vite, je vous laisse!

bisous

et à très vite quand même!

Ha oui, j'oubliais....., j'vous laisse avec des photos de ma table du jour, et mes ptits bouquets printanniers :

005__3_

Bonne semaine!!!!!

 

Bérangère/Chiknana



Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours de superbe pages à regarder, j'adore tes collages
C
jolis boutons d'or, genet et pissenlit si je ne me trompe pas, ton bouquet me replonge en enfance, merci pour ce doux moment!!!<br /> quant à ta page bien que déjà vu là bas elle me fait toujours le mème effet ♥<br /> bonne journée
F
rhooo c est mes fleurs préférées.... merci du partage.... ;)
Publicité