Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
18 mai 2011

Ma prairie

Bonjour,

Je viens de finaliser ma double page "Ma Prairie", pour mon Carnet de Printemps; je dis finaliser car , je la touvais un peu trop fade depuis 1 semaine; j'ai donc décidé hier de repasser toutes mes fleurs au feutre fin noir;

Par contre, un truc encore me chagrine; (et c'est marrant j'y pense à l'instant, je crois que j'ai trouvé la solution!!! une idée vient de germer d'1 coup, là! mdrrr)

Bon, en attendant, voici ce que j'ai produit:

007

 

L'inspi vient directement de Pinterest encore!!!! de ce blog ci, + précisément: http://printpattern.blogspot.com/

Quelques zooms sur mes dessins:

005__2_

et celle de droite:

006

Voilà, bonne journée à vous tous!

Ici, c'est la grisaille, le vent est froid, quelle horreur! Et le pire, toujours pas de pluie(tant qu'à faire....) ; il faut penser aussi un peu à la nature (et aux agriculteurs)

big bisous

 

Bérangère/Chiknana

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adoore ces deux pages, fraiches et douces, waouh !!!
L
Très beau coin de nature imaginaire !
M
alalal j'aime j'aime !!<br /> allez encore !!
L
superbe ce fond!!
C
super cette prairie!!!!
Publicité