Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
22 mai 2011

Mon obsession

Bonjour!!!!

Pour mon Carnet de printemps, voici le sujet n°5: "mon obsession"

Pour moi, il s'agit des papillons; je voudrais en mettre sur toutes mes réas, et en voir partout dans mon jardin (malheureusement, ils se font rares, tout d'même, vous ne trouvez pas???)

007__2___1600x1200_

avec de nombreuses inspi, trouvées sur Pinterest dont cette magnifique photo: http://pinterest.com/pin/23167354/, et les planches de papillons aussi.

J'ai utilisé aussi, un papier à pois, que m'a amené mon amie Céline, le WE dernier (c'était une enveloppe courrier Catimini, je crois); il m'en reste encore un grand bout, je pense donc que vous allez le revoir....

7a

 

7b

************************************************************

 

Et puis une grande nouvelle, demain, nous voici enfin officiellement propriétaire de ça:

2216099373

nous allons signer chez le notaire!!!!

Voilà, donc bientôt le déménagement, ouais!!!!!!!!!!

 

gros bisous

Bérangère

Publicité
Publicité
Commentaires
L
aah mais je n'ai pas vu cette page sur le forum !! elle est juste sublime ! Dis donc quel joli palace, elle est originale ta maison, vous allez être bien dans ce petit nid douillet !
N
j'avais pas vu ta jolie maison...j'adore le bois, tu vas t'éclater avec la déco hein, c'est ça??!! arrrgghhhh hey quand tu fais tu nous montres ...
S
C'est superbe et la maison est trop trop belle !
V
waouh, je viens de parcourir tous les posts concernant ton carnet de printemps, j'en suis baba!... il est magnifique, et cette dernière page avec les papillons est tout simplement sublime!<br /> vivement la suite!<br /> biz
C
haaaaan mais c'est trop beau!!!! j'adore une nouvelle fois ta page et tous ces papillons ♥ qui hélas aussi se font rares ici aussi à mon plus grand désespoir également, c'est valable aussi pour les coccinelles et pourtant je traite bio...<br /> quant à la maison waouhhhh!!!! félicitation! j'veux la mème moi aussi!^^
Publicité