Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
16 juin 2011

Le Lave-Linge

Bonjour,

Une tite page aujourd'hui, ça faisait longtemps....

Elle a été réalisée pour le nouveau sujet du blog VOUS NOUS AUTREMENT:

"Et si vous étiez....... un souvenir d'enfance amusant???"

Racontez nous un truc con, une anecdote vous concernant, quand vous étiez petit...

 

Pour moi, il s'agit de l'anecdote du Lave-Linge:

Mon journaling dit:


"Quand j'étais petite, je passais des heures à regarder la machine à laver. J'étais hypnotisée; je regardais les bulles se former et exploser à chaque tour de tambour, cherchant à chaque mouvement à reconnaître le vêtement ou le doudou qui m’était cher.
Je trouve ce spectacle, encore maintenant hyper apaisant..... Dingue, nan?"


003

Sur la photo, ce sont mes enfants, qui perpétuent, bien évidemment la "tradition"; LOL!!

Et vous, quel est votre anecdote???

Venez nous en parler ici: http://vousnousautrement.blogspot.com/2011/06/sujet-n15.html, et ainsi découvrir aussi, ce qu'ont raconté mes autres copines de DT. Vous avez jusqu'au 13 Juillet, midi, pour nous faire parvenir à berangerechiknana@free.frvotre réa, renommée de votre pseudo et accompagnée de votre texte retranscrit dans votre mail, (si vous en avez un texte). N'oubliez pas non plus de me préciser les coordonnées de votre blog.

 

Bonne journée

Bisous

Bérangère/Chiknana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouf ! Je ne suis pas la seule au monde à regarder quelques instants la machine tourner ... et à trouver ça hypnotisant !!!! LOL
D
Olá;amo o seu blog. Visito todos os dias pois também amo scrap.Moro na cidade de Valença,Estado do Rio de Janeiro-Brasil. Beijos!!!
S
terrib' ta page ! et je te rassure ça m'arrive encore souvent de regarder ma machine tourner ...
V
Superbe ta page !!!!<br /> et puis je suis trop inspirée par le sujet...<br /> Bise's
C
Trop top!<br /> Beau sujet!!!<br /> MDR
Publicité