Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
24 août 2011

ça y est!!!!!!!

Bonjour,

ça y est!!!! On a enfin réussi à vendre nos canapés rouges!!!!! Je ne pouvais plus les voir! Malheureusement, on les a vendus pour une somme dérisoire, quand on compare à la somme qu'on a mis quand on les a acheté il y a 10 ans.

Une chose est sûre, on ne remettra plus une somme pareille, vu que chez nous, à peu prêt tous les 5-6-7 ans, on change de meubles. Ben oui, c'est la société de consommation chez nous, on aime bien le changement. Et puis garder nos meubles, comme nos grands parents, toute une vie, ah ça, non merci!!!! 

Et puis, j'dis ça, mais ici, c'est pas non plus j'dépense sans réfléchir!!! Du neuf, du neuf, rien que du neuf, ah ça non; au contraire, on récupère beaucoup!!! On chine, on relooke, on détourne de son usage d'origine les objets. Si ça ne tenait qu'à moi, on serait tout le temps chez Emmaüs. Mais, le problème, c'est que j'adore le style bohème un jour (qui est très chargé et coloré), puis un autre jour, j'suis fan de l'épuré et du monochrome blanc, gris, pastels....... Alors c'est bien embétant!

 

Donc, là, le futur probléme, c'est: mais quel canapé va-t-on choisir?????????????? Mon mari n'a pas toujours les mêmes goûts que moi; et pis les hommes, ça n'aime pas trop prendre des risques au niveau déco. Moi, j'serai du genre testeuse de tendance, sans problémes!!! Quand lui, est encore en train de crier "au s'cours! mais t'es folle!!" sur ce que je propose. Et encore, il a fait des progrès: il écoute d'une oreille attentive maintenant, mais ne hoche toujours pas la tête verticalement, mince.....

Donc, depuis 1 journée 1/2, moi, j'suis branchée sur ça:

 

ou ça:

ou ça:

Source: 3suisses.fr via Bérangère on Pinterest

 

 

 

 

 

 

 

ou ça:

mauriciofuertes


 ----------------------------------------

Pour l'instant, pour mon mari, c'est NIET!!!

Bon, alors je m'en vais trouver l'inspi ailleurs....... Mais du chébran, mon coco, ça va pas être le même prix!

héhéhéhé, j'vais ptèt y arriver quand même.... l'venir nous le dira!

----------------------------------------------


Je vous laisse en compagnie du bouquet que je viens de faire avec les fleurs de mon jardin; de très gros dahlias roses et jaunes, un glaieul, de la menthe et un brin de valériane, tout cela dans un vieux pot à lait en zinc galvanisé.

fleurs_du_jardin


fleurs_zoom

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est beau tes idées, tes inspis... Ce n'est pas du tout mon style, mais c'est très joli ! Alors il est comment le nouveau ? il est arrivé ?
S
J'aime beaucoup l'idée des palettes en bois et je me dis que ça serait pas mal sur ma terasse. J'en ai parlé à mon mari qui trouve l'idée pas mal du tout. Reste à le convaincre pour me le faire. L'autre soucis trouver les cousins qui vont bien. je réfléchis et te tiens au courant! A bientôt! Et merci pour toutes ces idées!<br /> Biz<br /> Isa
F
youhou, j etais certaine que le retour des vacances serait compensée par plein de choses toutes jolies par ici!<br /> <br /> j aime!!!! :)<br /> <br /> a bientot
F
J'ai des palettes si tu veux pour la structure ...
M
raAAAAAAAAaaaaaaa.. les zoms.... pfiou.. quelle affaire!<br /> j'ai le même à la maison!!! ;-)<br /> moi j'aime tes inspis canapé!!<br /> et ce bouquet de fleurs... hummmmmmMMM.... j'adore!!<br /> gros béc' ma loute!
Publicité