Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
29 août 2011

Dream

Hello!!!

Un tite page pour le Happy Camper Club du forum Urban Jungle ce matin!

J'ai ma page depuis hier soir minuit, en tête! Autant vous dire que ce matin, dès que j'ai trouvé un moment je me suis ruée sur mon matos!!! J'en ai encore plein les mains.

Les photos inspi (que je ne peux pas vous dévoiler) ont submergé mes neurones créatifs; j'ai pris mes pinceaux, mes tubes, mes pochoirs "Au doux Scrap", mes crayons aquarellables, et pchitt, paf pouf, voici ce qui en est sorti:

P1150288

 

-----------------------------------------------------------

J'ai utilisé la methode des gommes sur crayons gris , trouvée sur Pinterest pour faire mon grand coeur: (idée crétive ici: http://pinterest.com/pin/123702016/)

P1150292

------------------------------------------------------

J'ai cousu une sorte de guirlande de perles translucides rose clair montées sur fil d'acier (récup de ma maman ^^):

P1150296

 

P1150291

-----------------------------------------------------

j'ai écrit mon titre à main levée:

P1150294

----------------------------------------------------------

et puis j'ai noté mon journaling:

P1150293

-----------------------------------------------------------

Par contre, la photo vient de Pinterest également(http://bel-decor.blogspot.com/search?updated-max=2010-10-10T15:38:00%2B02:00&max-results=5) . Moi, le rosier que je viens d'acheter n'est pas rose, il est de couleur abricot ; mais par contre, il fait de très grosses fleurs très parfumées, c'est un "David Austin", pour celles qui connaissent, réputées pour leurs sélection de roses anglaises depuis des années: pas de pucerons, pas de maladies, très parfumées, très florifères. On ne peut qu'être 100% satisfaite. J'en aurais vraiment un aperçu que l'année prochaine. Là, il faut encore que je le plante dans mon jardin:

12805_1

 

voilà, sur ce, je file au jardin.

Bonne après midi

Bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page ! Quel dynamisme !
M
elle est trop trop trop trop belle! j'adore!!!
V
Trop trop belle !!!!<br /> J"adooore^^^^
V
J'adore !
C
J'ai adoré ta page parce que déjà les couleurs me parlent. par contre j'avais pas vu tout de suite qu'il y avait une photo.
Publicité