Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
16 août 2011

relooking coin bébé

Bonjour,

Je vous montre aujourd'hui l'espace qui sera dédié à l'accueil d'un futur bébé, car je vais très bientôt devenir assistante maternelle. Cette chambre était au départ entièrement jaune. Nous l'avons repeinte en blanc et en  beige argileux. Puis nous avons remonté le lit à barreaux de la famille: mes enfants ont dormi dedans jusqu'à leur 2 ans, mais moi aussi lorque j'étais petite! Il donne de suite un côté très vintage à la pièce.

Et puis l'autre fois en me promenant sur Pinterest, je suis tombée sur un magnifique abécédaire à télécharger gratuitement. Ni une ni deux , j'imprime, je monte, j'installe; et quelques heures + tard voici , le résultat:

P1150199

 

--------------------------------------------

J'ai trouvé aussi sur ce site, un format A4, que j'ai encadré :

P1150196

-----------------------------------------

P1150200

------------------------------------------------

petit zoom sur le coussin (acheté chez les 3 suisses.fr):

o_matic

---------------------------------------

Petit zoom aussi sur l'alphabet:

o_matic

Voici le lien de ce freebie: http://www.thehandmadehome.net/2011/05/freebie-of-the-month-club-alphafantastical-insta-decor/

------------------------------------------------

Et puis, j'ai aussi relooker un ancien mobile:

P1150195 les couleurs bleues n'étaient pas trop adaptées, donc j'ai recouvert les oiseaux et la base, de papiers de scrapbooking, dont voici le résultat:

P1150203

P1150205

P1150204

P1150206

------------------------------------------------------

D'après moi, il manque encore un tapis et une petite étagère, pour y mettre des  petits livres. Un lustre aussi...

Bon, et pis maintenant, j'attends le bébé.... Pas avant Septembre... Parfait, juste le temps qu'il me reste pour peaufiner ma scraproom (oui, encore! faut dire que j'y ai remis un sacré bin's!)

Voilà, bonne journée à vous

Gros bisous

Bérangère/Chiknana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe cette chambre, tu as fait des merveilles. Il se dégage une telle sérénité : quel beau cadeau de bienvenue!
Y
j'adore l'arrangement, surtout les photos!
M
Tu as fais des merveilles dans cette chambre, les couleurs sont superbes!
L
C'est superbe, frais, tonique mais tendre à la fois. Bravo Bérangère !!!!!!!
C
c'est doux et tellement apaisant que je viendrais bien y faire une siestouille... :)<br /> tiens je remarque que je ne suis pas la seule! lol
Publicité