Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
1 septembre 2011

bannière de Septembre

Bonjour,

et voilà, on reprend les très bonnes habitudes, youpi, voici le nouveau sketch de la rentrée chez Les Poulettes! Des tâches, des tâches, encore et toujours des tâches pour ce nouveau thème imposé...

Voici ce qu'il m'a inspiré:

001

 

tout en douceur....... C'est ce qu'il me faut d'ailleurs en ce moment.

Merci pour tout vos ptits mots concernant mon chat; vous m'avez fait du bien; vous m'avez arraché les larmes du corp, beaucoup, mais ça permet aussi d'évacuer ce qu'on a à l'intérieur... Je suis comme ma cop Clémentine en errance encore par moment.... J'ai réussi à vider et ranger les écuelles, mais je n'ai toujours pas toucher au panier et autres jeux. J'ai un cafard monstre le soir.......... Et comme Runscrap le dit, je vois son ombre partout, j'entends même des bruits que j'interprète comme un miaulement ou les pattes sur le parquet.... 

endormi

Mais ça va mieux tout d'même, depuis ce matin semble-t-il

Et puis ce WE, nous allons à la braderie de Lille, donc je vais beaucoup me changer les idées; je suis sûre que j'aurais + de courage en rentrant.

Et puis, le scrap me reprendra sûrement aussi...

Bonne journée

Bon WE, sous le soleil on dirait.

Je vous embrasse bien fort.

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je n'ai pas eu le courage de faire la braderie, trop de monde! Super ce bouddha! J'ai également commencé le challenge photos, il faut juste trier les photos!
M
côté couleurs la tienne est sympa aussi !<br /> bonne journée !
S
Elle est absolument superbe ta bannière. Et je te souhaite plein de courage pour la suite. Biz.
C
cette virée te fera le plus grand bien...<br /> quant à ta bannière je la trouve superbe!
Z
Trop la classe ta bannière!!!!! Bisous !!! Et j'espère que ta petite virée à Lille s'est bien passée!
Publicité