Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
7 septembre 2011

30 jours en Septembre

Bonjour,

vous avez pu remarquer que j'ai installé ce petit blinkie dans les colonnes de mon blog, il y a quelques jours.

"30 jours en Septembre", c'est une façon de fixer chaque jour d'un mois, de façon originale. Un thème est imposé pour chaque jour. Un moyen simple et original de figer les petits détails du quotidien. J'adore cela! Merci à Elisa P et Nessa pour cette thématique ce mois ci.

Donc on commence avec le

Day#1:

"Portrait"

Day_1

-------------------------------------------------

Day#2: 

Vendredi soir de braderie de Lille: les moules "Vue d'en Haut"

Day_2

-------------------------------------------

Day#3: 

samedi soir de braderie de Lille: "L'indispensable" (à égalité, mdrr): mes amis ou le mojito ??? les amis bien sûr!

Day_3

-------------------------------------

Day#4:

"Ajourd'hui, j'aime" ma rencontre avec le chaton sans maître de mon frère

Day_4

-------------------------------------------

Day#5:

"A la TV", 18h30: Inspecteur Gadget pour mes enfants! ça me rappelle mon enfance!

Day_5

-----------------------------------------------------------

Day#6:

" A 14 h": Mon ptit mari qui ponce les lambris avant de les repeindre en gris clair.

Day_6

---------------------------------------------

Day#7:

Bouddha, chiné à la Braderie de Lille, et qui a trouvé très vite sa place "Dans mon jardin"

Day_7__2_

------------------------------------------------------------

 

Difficile de ne s'en tenir qu'à 1 seule photo des fois.........

Je reviendrai donc tous les 7 jours faire mon ptit résumé, ici.

Bonne journée

Bises à tous et à toutes

Bérangère/Chiknana

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
excellent , vivement la suite! :)
V
J'adore tes Photos!!!!!surtout ton portrait****<br /> Bise"s
C
très très sympa tes photos!
N
tes photos sont superbes et ravie de te voir dans l'aventure<br /> bisous<br /> nessa
N
extra tes photos ... le bouddha il est extra !!!
Publicité