Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
15 septembre 2011

30 Jours en Septembre (part 2/4)

Bonjour à tous,

Je montre les photos de la semaine dernière que j'ai pris dans le cadre du Daily photos de Nessa et Elisa: "30 Jours en Septembre". On commence avec le

Day#08:

"Dans mon assiette":

Dessert de ce midi: 1 boule de glace dans 1/2 mangue, chantilly par dessus!! ça nous rappelle La Réunion...

day_8

 

----------------------------------------------

Day#09:

"GriGri" à la con: depuis 15 ans, il me suit partout, dans toutes les cuisines que j'ai connu depuis mes 22 ans! Mes ptites Poulettes qui se balancent sur un fil..........

Day_9

 

------------------------------------------------

Day#10:

mon "humeur du jour": amoureuse!

(bon, il n'a pas l'air commode comme cela, mais c'est un vrai ange)

 

Day_10

 

---------------------------------------------------

Day#11:

"Ce qui m'inspire": le site I {Lowe} Scrap et la page d'Ania-Maria.

Day_11

 

-------------------------------------------------------

Day#12:

"la routine quotidienne": se laver les dents et lui apprendre à se laver les dents.....

Day_12

-----------------------------------------------------------

Day#13:

"Les nouvelles d'aujourd"hui": c'est officiel, j'attaque un potager. 
Agrandissement d'une structure déjà existante. Au programme: binette, pioche, masse et pied de biche; au bout, d'une heure: j'étais morte!
La suite, demain ^^ Je vais y arriver, je vais y arriver!!!!!

Day_13

 

----------------------------------------------------------

Day#14:

"La Météo du Jour": Bof..... pas terrible et surtout pas très chaud....C'est déjà l'automne, c'est sûr.

Day_14

----------------------------------------------------------

La suite, la semaine prochaine....

Et puis, je scrappe, ne vous en faites pas, mais je ne peux pas vous montrer pour l'instant.

Et puis aussi, aujourd'hui j'ai commencé les ateliers Breloques, d'Edwige Bufquin: trèèèèèèèèèès sympa! j'vous en dis pas +!

à très bientôt donc

Bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa!! j'étais décidée à le faire aussi et le temps a filé trop vite!!<br /> bon dimanche la loute!! ;-)
N
extras tes photos !
S
cool tes photos... j'aime particulièrement les poulettes de cuisine ;D... celle du brossage de dents.. <br /> bisous
M
Superbes tes photos, et j'adore celle avec ta pitchoune pendant la séance de brossage de dents!
C
miam miam tes photos sont superbes! j'aime beaucoup ton cadre, "i lowe scrap" et ton futur potager qui cependant à l'air assez caillouteux à moins que se ne soit un effet visuel...
Publicité