Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
13 septembre 2011

Hope, Dreams & Wishes

Re-bonjour,

La suite de la double page vu dans l'article de ce midi......

-------------------------------------------------------

avec le sujet n°7: "Mes secrets"

avec les instructions d'Elisa P: "y noter nos rêves, nos projets secrets, nos doutes, nos peurs du moment."

C'est une page que j'ai réalisé sur le tard; elle m'a posé problème: je n'ai pas de secrets enfouis... eh oui; ou bien alors, ça risquait de tomber dans le mélancolique, et je ne voulais pas donner ce ton à mon carnet. Et puis il y avait la difficulté de réaliser ce genre de "mini album", intégré et collé sur ma page... Truc bizarre de 1er abord.... Et pis finalement, c'est génial! il suffit juste de se lancer, et d'attendre le moment d'inspi. J'ai ruminé, bien 3 semaines, et paf, j'ai attaqué de front ce sujet; ça donne ça:

025

----------------------------------------------

de + près:

018__1600x1200_

-------------------------------------------------

019__1600x1200_

"Je rêve d'une belle maison et d'un jardin luxuriant"

------------------------------------------------------------

020__1600x1200_

"Etre belle toujours dans les yeux de mon homme"

---------------------------------------------------------

021__1600x1200_

"Aimer et être aimé toute ma vie dans la joie et la santé"

-----------------------------------------------------------

022

"Je rêve de faire le tour du monde, de prendre mon temps"

----------------------------------------------------------

Voilà, rien d'exceptionnel, mais finalement, la simplicité ça change un peu, et ça fait pas de mal.

et merci à Pinterest pour toutes ces belles photos dénichées au fil des clics de ma souris.

 

Bonne fin d'après midi. Big Bises

Bérangère/Chiknana

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rholalaaaaaaaaaa cette DP est fantastique!!!!
M
Très très joli.. j'adore! Bravo louloute!!<br /> je comprends tes réticences au départ pour "mes secrets".. ce n'est pas évident de "s'écrire"..<br /> gros bécots
N
.... ah oui j'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
waouh, tes collages sont magnifiques, j'adore ces couleurs!
N
que du bonheur pour mes yeux!
Publicité