Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
3 novembre 2011

bannière de Novembre

Bonjour, 

Vous avez vu ma nouvelle bannière???

Elle respire le minimalisme, hein???

Et bien justement c'est la contrainte obligatoire, du nouveau sketch du mois Chez les Poulettes. Allez vite faire un tour et découvrir celles réalisées par la DT: http://chezlespoulettes.canalblog.com/archives/2011/11/01/22524179.html

En attendant voici la mienne:

001

Bonne soirée

Bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cette bannière ! Les couleurs, le fond bois, les p'tits boutons, elle est top !
C
pas besoin de plus pour me faire chavirer
A
J'adore !!!!!!! Je vais en faire une pour mon nouveau blog, où je mettrai en vente certaines de mes créations.... tu peux déjà les voir sur ma page fan FB : Machintruc et BiduleChouette...<br /> et dis-moi ce que tu en penses... ton avis compte pour moi...<br /> Anne-Flo
D
Toute simple, toute belle !<br /> J'aime !<br /> Delphine
L
Minimaliste mais très réussie ! <br /> <br /> Je ne pense pas changer ma bannière scrapesque tout de suite mais j'en ferai sûrement une avec ce sketch pour mon blog africain :)
Publicité