Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
28 octobre 2011

Compote pomme potiron

Hello,

et re-miam!!! On est toujours dans les pommes par chez nous! (on croule!). Donc, on les cuisine, le + souvent possible. La semaine dernière, Lilirose et moi avons préparé une compote de saison: pomme potiron. Et oui, vous lisez bien LILIROSE!!!!!! Elle a tenue absolument à m'aider du haut de ses 4 ans; et elle a très bien tenu le coup, car elle a coupé la totalité des pommes que je lui épuchais... la totalité, en petits morceaux! Je n'en revenais pas! ça valait bien quelques photos!

Et donc, c'est grace au "7 days in a week", et de l'inspi 2 trouvée sur le fofo UrbanJungle, que j'ai réalisé cette page:

P1150892

J'aime bien ce coin là, avec ce beau champignon en feutrine (American Craft) dans les tons, et toutes ces grosses ficelles:

P1150882

et ce coin là aussi, avec de grosses gouttes d'eau colorée à l'aquarelle, que j'ai laissé sécher, sur un fond en gesso:

P1150883

il y a aussi beaucoup de gouttes d'encre de chine jaune!

-------------------------------------------------

Bon, sinon, nous revoici de Chez Mickey, sur les rotules bien évidemment, mais des étoiles plein les yeux.

Je n'ai pas encore visualisé mes photos, ça ne devrait pas tarder. Je vous montre ça, dès que j'ai un moment. (----> fin du mois= toujours beaucoup de choses à faire dans mes DT , sur mes blogs et fofo)

Donc, je vous laisse, j'ai une centaine de trucs à faire (dont quitter mon pyjama------ il est 11h OUPS---)

Bonne journée

Gros bisous

Bérangère

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le travail aux encres sur ton fond de page est juste magnifique ! J'adore ta page !<br /> A bientôt !
L
Hmmm ! Ca a l'air délicieux !!! Et un moment précieux avec ta fille en plus :)<br /> Ta page est TOP !!
M
Toujours EXTRA! Tout un univers!!!
P
Wahouuuuuu superbe page !!! et ça donne envie, on en mangerait ....
N
Superbe ta page !!!
Publicité