Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
17 janvier 2012

Swap Urban Jungle avec Géraldine

Bonjour,

pendant le mois de Décembre a eu lieu un swap sur le forum Urban Jungle. Le tirage au sort a fait que je suis tombé sur Géraldine, une scrappeuse copine que je connais depuis un sacré bout de temps!! D'ailleurs, nous nous sommes déjà fait quelques swaps spontannément par le passé (même quand j'habitais à La Réunion, me semble-t-il), c'est pour vous dire! C'était donc un réel plaisir. 

Nous avions pour consignes d'offrir 

-une petite douceur à déguster
-d'une petite douceur à sentir
-d'une petite douceur en tissu 
-d'une petite douceur scrappée (home déco,mini album...)

et de n'ouvrir notre colis que le 25 Décembre.

Voici ce que Géraldine m'a offert

* un superbe coussin avec un gros noeud; il parade fièrement dans mon canapé!

P1160707

P1160709

* une ratatouille, dans un bocal en verre, arrivée explosée. Le jus a été bu par le coussin, je pense, d'où le fait que je n'avais rien remarqué à l'extérieur du colis..


* un parfum d'ambiance, que je pulvérise tous les soirs dans ma chambre; ça sent trop bon, ça me rappelle La Réunion.

P1160784

 

*un étui à lunettes maaaaaaaaaaaaagnifique, entièrement doublé en +! Que des doigts de fée!

*une préparation (dans un bocal) pour réaliser des cookies aux smarties !!! Miam!! Je trouve le concept carrément génial!!

* un berlingot rempli d'embellissements scrap & couture


* un mini album tout en texture (tout c'qu'j'aime!)

P1160780

1

 

2

3-4

 

5-6

7-8

 

9-10

9-10 bis

 

11

12


* et pour finir des chaussons crochetés, top kitch!!! Et je peux dire qu'ils tiennent chaud. Avec la gastro carabiné que je viens de me taper, je les ai enfilé sous la couette tellement j'étais frigorifiée! et bien, ils m'ont bien réchauffés mes petons vite fait!

P1160786

Je remercie donc du fond du coeur Géraldine, pour le temps, l'énergie et l'amour qu'elle a mis dans chacune de ses réalisations & intentions. Tu es un amour Géraldine!!!! Merci  Tout me plait!

----------------------------------------------------

Et c'est donc là, le moment où je me sens quand même minable face au colis que je lui ai envoyé.........

 

Je lui ai donc fait 4 cadeaux (+1 qui compte pas):

*Une gelée de pommes au cidre (de mon jardin)
*des guirlandes de papier dans les tons qu'elle affectionne
*2 coeurs en tissus pour parfumer les armoires
* un petit kit de scrap avec papiers et embellissements
*et 3 petits oiseaux en tissus, que j'ai fait moi même aussi:
   
P1160549
  
P1160548
 
P1160552
 
P1160547
 
 
********************************************************
 
Voilà, sur ce je vous laisse
Vous avez remarqué.... j'ai Lilirose dans les pattes, malgré que nous soyons mardi. Sa maîtresse est malade, elle a chopé la gastro qui tourne dans le village depuis Vendredi. Nous c'était ce WE pour toutes les 2! Du coup, un mardi tranquilos sans école, ça repose et ça r'quinque!!
 
Grosses bises( mais nannnnnn, y a plus rien à craindre...)
 
Bérangère/Chiknana
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
houlala elle a vidé la hotte du père noel ta copine!!! ^^ et tes pious pious ils sont trop beauuuuuuuuuuuuuuxxxxx!!!!! ♥
D
Tout est trop trop beau, que ce soit les kdos de Géraldine ou les tiens, vous êtes méga douées les filles ;-)
C
Wouaw!!!<br /> <br /> Tu as été gâtée!!!<br /> <br /> Et c'est toi qui a fait ces beaux piou-piou?
Publicité