Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
7 mars 2012

Culture intensive

Bonjour,

tout d'abord merci pour les fabuleux commentaires que vous faites sur chacune de mes réas d'Art Journal. Vous zêtes trop zentilles les filles! ça me touche beaucoup. Je m'éclate vraiment avec la patouille, ce sont de vraies créas que je "ponds" toujours spontannément à l'instinct, donc ça fait toujours un immense plaiir de savoir que ça plait autant à vous qu'à moi.

 

Aujourd'hui, je vous montre une page qui cumule 2 challenges: 

tout d'abord le sujet de Mars de ma DT Color Your World, où il faut s'inspirer, d'images japonisantes et printannières avec un color combo: http://coloryourworld.over-blog.com/article-challenge-de-mars-2012-100913460.html

puis le sketch Wednesday du 22.02.2012 de Céline Navarro: http://thegreenfrogstudio.typepad.com/lagrenouilleverte/2012/02/sketch-wednesday-2.html

 

P1170167

 

une page en rapport avec mon activité/intérêt principal(e) du moment: le potager. D'ailleurs, je suis en train de finir un mini album, tout en 4heures37, à ce sujet.

Quelques zooms:

P1170157

 

P1170158

 

P1170159

 

P1170152

 

sur ce, bonne journée

Je file acheter des primevères et des minis pensées pour refaire mes jardinières.

Bisous bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est juste excellente cette page, j'adore !
L
Toute en douceur...j'adore le combo que tu as utilisé ! Moi qui n'a pas la verte limite ca me donne envie...!!!! Bises !
L
C'est superbe, bravo !! J'adore le style très créatif ! PS : et merci pour tes inspirations Pinterest, je constate que nous avons les mêmes goûts, j'y ait fait de belles trouvailles :-).<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> lil_allie
N
J'aime j'aime !!!
C
certes une chouille graphique comme le sketch finalement mais j'aime toujours autant tes superpositions, ce combo et la douceur qui se dégage de ta page et puis qu'est ce que j'aime aussi quand tu parles de jardinage... hihihi vivement le mini!!!!!!
Publicité