Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
19 mars 2012

Petit délire entre filles

Bonjour,

Je participe au concours sur le blog 52 Rue Scrapcopines. L'épreuve n°1 est terminée. Je suis retenue! 75 participantes, ça s'annonce prometteur. Je cherchais il y a 3 jours un moteur, pour me mettre enfin et rapidement à ma table de scrap, et je suis tombée par hasard sur ce concours...  (en visaitant le blog de ma cops Scrapomarjo, en fait). Très bien, des consignes à trouver dans un méandre de blogs à visiter, des consignes à respecter....

ça a commencé difficile, je trouve

*du orange en couleur principale (eurk; je pense que c'est à cause de ça, que je ne suis pas fan de ma page)

* 8 brads

* 3 tags

* 3 photos

Voilà ce qui en ressort:

Chiknana- épreuve 1

 

des zooms:

P1170246

j'ai acheté des petites pastilles de couleur, vous allez en voir partout.

P1170245

Une photo floue??? tant pis, j'l'imprime quand même, car je l'adore:

P1170248

délire3

Bisous

Bonne journée

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'aime tes touches de orange !!!<br /> <br /> bizz
V
sympa le coup des gommettes !! bonne chance pour la suite !!
L
Ohhh !! Trop chouette !<br /> <br /> Bises !
C
des fous rires pour vous, des étoiles plein les mirettes pour moi, ben oui je vais ètre encore une fois originale - LOL- mais j'aime ta page!
C
Excellent ça sent le bonheur !!
Publicité