Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
30 mars 2012

Fraicheur à la rivière

hello!

ça y est c'est le printemps; ça fait un bien fou ce soleil vous ne trouvez pas?? Moi, je m'affaire au jardin, j'ai planté des lavandes et des salades, et mis en terre des graines de radis , de mesclun, de cresson et des bulbes de toutes sortes: anémones, oxalis, muguet, gypsophile, renoncules, allium jaune, phloxs blanc et violet, puis j'ai fait les semis de houblon, pois de senteur et soleil. La rhubarbe explose et le jasmin et les rosiers redémarrent. Et encore quelques jours et les pommiers et abricotier seront en fleur. Par contre, les fraisiers ça y est c'est parti. Quelle belle saison vraiment. Tous les jours, je jette mon oeil pour voir ce qui évolue.

Par contre, seul bémol, ma pelouse ne pousse pas du tout, je suspecte que mes graines ont pris l'humidité dans la dépendance cet hiver. C'est une cata va falloir que je recommence tout....... pffffff

Enfin, voilà, entre deux, j'ai réussi à scrapper. Pour le tournoi du blog 52, rue Scrapcopines. Il fallait du gesso, 3 oeillets et des tâches d'encre noire.

 Chiknana- épreuve 2

 

avec quelques zooms:

 P1170355

 

P1170356

 

P1170358

 

Et puis, plus d'encre dans l'imprimante, donc gros défaut de couleurs sur la photo!! Tant pis, moi j'aime bien, ça lui donne un côté vintage!!!

P1170359

 

 

 

Voilà, sur ce, bonne journée

Bisous

Bérangère/Chiknana 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J"adooore ....elle est belle****
M
Eh ben dis donc, tu chômes pas! Entre le jardin et tes magnifiques pages, pffiou mais comment tu fais? :o)
N
superbe :o)
C
Bravo Chikchik, je suis fan des couleurs !
L
j'adore ta page, elle porte très bien son titre
Publicité