Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Chiknana
Le scrap de Chiknana
Publicité
Newsletter
Le scrap de Chiknana
5 avril 2012

Zorro est arrivé!!!

Bonjour,

Le nouveau challenge Color Your World vient d'arriver, il s'agit d'appliquer ces 2 contraintes:

*scrapper une photo présentant un effet de lumière

*utiliser une dymo ou un journaling avec une typographie style dymo 

Et comme cela ne me suffisait pas, j'ai cumulé avec l'épreuve n° 3 du concours chez 52, rue Scrapcopines. (bon, j'suis éliminée, j'ai mal interprété les consignes , mais c'est pas grave). Moi, j'avais compris qu'il fallait des formes en coutures, un fond de page blanc, un coeur, et une date.

Et et et........., oui oui, encore, j'ai aussi cumulé avec le sketch Wednesday  du 28 Mars de Céline Navarro que j'ai tourné d'1/4 de tour.

Et donc voilà:

Chiknana-épreuve 3

 

quelle anecdote en +,  hein!!!

P1170397

Que des papiers 4heures 37!!!

P1170400

+ du tissu (les étoiles) +, une pochette papier chevron

P1170398

Et puis, j'avais souvenir d'avoir vu de la couture comme cela, chez Dina Wakley, il y a ptèt 2 ans, mais j'ai pas retrouvé sur son blog.............. Je me trompe peut-être de source. Vas savoir Charles......

P1170401

 

Bonne journée

Ici, les loulous ont repris le chemin de l'école après chacun eu une belle bronchite asthmatiforme.

à bientôt.

J'suis en train de faire des minis nichoirs en papier, j'sais pas trop encore, c'que je vais en faire.

Bisous

Bérangère/Chiknana

Publicité
Publicité
Commentaires
C
héhéhé en effet quelle anecdote!!! ^^<br /> <br /> la photo est superbe, ta page terrible!!! ♥
L
un beau travail sur cette page, bravo c'est réussi !
N
oh qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
Hum-hum! C'est ma troche de St-Bernard qui vous a inspiré pour le nom du votre toutou??? XPLDR! Hâte de découvrir la bouille de mon acolyte dans tes futures pages! Bravo pour cette page très réussie et amusante.
S
J'aime beaucoup ta page pleine d'humour ....les papiers ont top tout comme les effets de couture !!!<br /> <br /> Bizz et des ++++ guérisseurs à tes loulous
Publicité